Les 10 Meilleurs Skins Five-SeveN sur CS2 - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Les 10 Meilleurs Skins Five-SeveN sur CS2

KeyDrop Team

Malgré l’impressionnante pénétration d’armure, le taux de tir relativement élevé et le faible recul, le Five-SeveN est encore assez sous-estimé — sa mauvaise réputation sur CS:GO a en quelque sorte persisté. Le buff qu’il a reçu sur CS2 lui a apporté plus d’attention, cependant, il semble que le moment soit venu de se procurer quelques skins Five-SeveN impressionnants et de l’essayer !

1. Hyper Beast

Prix : 30–107 $

Hyper Beast devait figurer sur cette liste, alors nous pourrions aussi bien commencer par là. Ce skin peint à la main présente un monstre (avec beaucoup, beaucoup de dents) dans des couleurs vives, avec une palette de contrastes de verts et de rouges. En d’autres termes, il est génial. Avez-vous remarqué que la langue du monstre couvre la détente, d’ailleurs ? 

Ce skin était une soumission d’atelier qui a été intégrée au jeu en 2017. Si vous aimez Hyper Beast, consultez l’illustrateur responsable de l’œuvre, Brock Hofer, et obtenez les autres skins de la série :

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Hyper Beast

2. Kami

Prix : 1,10–1,70 $

Kami présente un design qui ressemble à une page de manga, c’est pourquoi il a également figuré sur notre liste des meilleurs skins CS2 inspirés des anime et du Japon. Le contraste entre le blanc cassé du coulisseau et du rail et le noir de la poignée a l’air plutôt cool, et les designs de manga sont très détaillés. Dans l’ensemble, un skin soigné et bon marché qui peut être associé au Galil AR | Kami (3 $).

La disposition du design sur l’arme dépend du numéro de motif, donc l’apparence finale du skin variera. Certains motifs résultent en des symboles et des images à l’arrière du coulisseau, en dessous de la mire arrière—ces motifs vont de adorable à NSFW, donc nous vous laisserons chercher cela par vous-même, hein ? Sans surprise, les motifs, disons, pour adultes atteignent les prix les plus élevés, même plus de 600 $, ce qui est assez fou pour un skin dont le prix de marché est de 1 $.

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Kami

3. Violent Daimyo

Prix : 0,15–0,60 $

À l’origine nommé «Majestic Daimyo», ce skin fait partie de la Collection Daimyo créée par The Honey Badger. Un daimyo, au cas où vous vous poseriez la question, était un seigneur possédant des terres dans le Japon féodal, qui devait répondre au Shogun. C’est donc un autre skin inspiré du Japon sur cette liste (il y en a un autre qui arrive plus tard aussi !).

Le skin combine le violet vif et des nuances de gris et de noir avec des motifs détaillés qui couvrent chaque partie de l’arme. Vous remarquerez également des symboles et des imageries rappelant les casques de samouraïs et des katanas croisés sur le côté de l’arme. 

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Violent Daimyo

4. Case Hardened

Prix : 12–25 $

Certains sont carrément obsédés par les skins case hardened, d’autres ne comprennent vraiment pas l’attrait—de toute façon, le Case Hardened Five-SeveN mérite définitivement un coup d’œil. C’est l’un des skins les plus «sérieux» pour cette arme : pour une raison ou une autre, la plupart des skins Five-SeveN ont l’air un peu farfelus et/ou exagérés, et Case Hardened est l’un des rares finis réalistes.

Comme d’habitude avec cette série de skins, les motifs avec beaucoup de bleu atteindront des prix bien plus élevés que la moyenne du marché (nous parlons de centaines, voire de milliers, de dollars). Si vous êtes intéressé par les détails, lisez ce guide de la communauté Steam sur le Five-SeveN | Case Hardened «Blue Gems» et autres motifs rares.

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Case Hardened

5. Retrobution

Prix : 0,55–3,20 $

Des couleurs au motif et à l’ambiance générale, Retrobution est un clin d’œil clair aux tendances de design rétro des années 60 et 70. Fait amusant : ce skin a été créé par Coridium, qui a également conçu l’emblématique Collection Asiimov et les skins Decimator, entre autres. Entre l’aspect propre et intéressant de Retrobution et son prix, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas l’obtenir dès maintenant !

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Retrobution

6. Urban Hazard

Prix : 1 $

Urban Hazard combine un motif camo gris et noir avec un design rouge vif sur la glissière de l’arme. Nous avons quelques questions sur la logique de combiner un camouflage avec, euh, le rouge le plus vif possible, mais mettons cela de côté et apprécions simplement la vue. Urban Hazard a l’air futuriste sans basculer dans le territoire de la science-fiction, ce qui en fait un choix assez universel pour tout équipement (et un ajout formidable et raisonnablement prix à votre collection de skins rouges CS2).

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Urban Hazard

7. Fowl Play

Prix : 2–8 $

Ce n’est pas juste à cause du jeu de mots avec le poulet que ce skin a fait la liste… Bien que nous admettons que cela fait partie de la raison. 

Même sans le nom génial, ce skin est un excellent choix pour votre Five-SeveN : le fond bleu turquoise contraste vraiment bien avec le blanc et le noir des plumes. Il fonctionnera bien avec n’importe quel équipement thématique vert ou bleu, si vous optez pour un ensemble d’armes d’une seule couleur. 

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Fowl Play

8. Fall Hazard

Prix : 240–455 $

Peu de skins Five-SeveN sont aussi colorés que Fall Hazard—la saturation et le contraste des couleurs font vraiment ressortir ce skin de la foule. Et qui aurait pensé que la sécurité des chantiers de construction pourrait faire un bon thème pour un skin CS2 ?! Une fois que vous aurez dépassé la confusion initiale de ce design, vous remarquerez des détails plus petits comme la silhouette d’une personne qui tombe sur la poignée et les petits panneaux interdisant l’utilisation d’alcool, de drogues et… d’armes. L’OSHA en serait fier.

La version Souvenir de ce skin, commémorant le Championnat CS:GO de Paris 2023 de BLAST.tv, peut souvent être beaucoup moins chère. Vous pouvez trouver des annonces Steam pour des Fall Hazards Souvenir en condition Testée sur le terrain pour moins de 100 $.

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Fall Hazard

9. Boost Protocol

Prix : 1,50–3,20 $

Futuriste et détaillé, Boost Protocol présente un design à thème robotique, bien que vous ne puissiez pas pleinement apprécier cela si vous regardez uniquement le côté de l’arme.

Five-SeveN | Boost Protocol rear sight (via 3D Skin Viewer by CS.Money)

À l’arrière, en dessous de la mire, vous trouverez une image stylisée de la tête d’un robot (capture d’écran via le 3D Skin Viewer de CS.Money). Maintenant, l’image sur la glissière a du sens — c’est le même robot, mais de près.

Vous ne pouvez pas vraiment faire mieux que Boost Protocol pour un équipement blanc ou un ensemble d’armes à thème sci-fi.

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Boost Protocol

10. Neon Kimono

Prix : 250–1150 $

Voici le troisième skin inspiré du Japon sur cette liste : Neon Kimono, s’inspirant des motifs traditionnels trouvés sur les kimonos japonais.

five-seven-neon-kimono cs2 skin

Parlant de motifs, le skin aura un aspect différent en fonction du numéro de motif, avec des proportions de couleurs variables : certains seeds sont principalement gris, tandis que d’autres auront beaucoup plus de vert. Les verts sont généralement plus recherchés et peuvent être légèrement plus chers, bien que la différence de prix ne soit pas grande.

Si le vert est votre truc, consultez également notre post sur les meilleurs skins verts sur CS2.

Ouvrez des caisses avec Five-SeveN | Neon Kimono

Voilà, c’est tout : les 10 meilleurs skins Five-SeveN sur CS2. Nous espérons que vous avez trouvé un nouveau look pour votre arme secondaire de confiance ! Si vous êtes plutôt un mec ou une nana Deagle, consultez notre liste des meilleurs skins Desert Eagle sur CS2, visitez aussi les meilleurs skins USP-S sur CS2, et comme toujours, amusez-vous sur Key-Drop !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

Les 15 Meilleurs Skins P250 sur CS2

Rôles et Positions des Joueurs sur CS2 Expliqués