MP5 vs MP7 sur CS2 : Quelle Arme Choisir ? - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

MP5 vs MP7 sur CS2 : Quelle Arme Choisir ?

KeyDrop Team

Le MP5-SD et le MP7 sont deux mitraillettes parmi lesquelles vous pouvez choisir pour votre équipement. Bien qu’ils ne soient plus mutuellement exclusifs, occuper deux places pour les deux dans vos emplacements d’armes de milieu de gamme n’est peut-être pas la meilleure idée. Dans cet article, nous explorerons les différences entre les deux et laquelle vous devriez choisir en fonction de votre style de jeu — MP5 vs MP7 ?

MP5 vs MP7 : Aperçu

MP5-SDMP7
Prix1500 $1500 $
Munitions3030
Modèle de tirMoindre dispersion de recul, plus grande imprécision en mouvementPlus grande dispersion de recul, moindre imprécision en mouvement
Dégâts de base2729
Traits supplémentairesSilencieux, vitesse de déplacement plus rapidePas de silencieux, vitesse de déplacement plus lente

Comme vous pouvez le voir, l’essentiel des deux armes est que l’une est du type « feu à volonté », et l’autre est plutôt « discrétion absolue ». Contrairement au dilemme M4A4 vs M4A1-S, ce choix n’est pas résolu dans le circuit professionnel, et il n’y a pas de différence de prix, ce qui en fait vraiment une affaire de préférence. Nous décrirons les styles de jeu nécessaires pour chaque arme, car en fin de compte, c’est à vous de voir.

MP7

Le MP7 est souvent utilisé pour les achats forcés contre des adversaires blindés, et il est probablement plus adapté au côté T que CT en raison de ses avantages en précision de mouvement et de son manque général de subtilité.

Idéal pour prendre d’assaut les sites et se rendre difficile à atteindre. Si vous êtes un CT agressif, c’est également un excellent choix pour surprendre les terroristes. Cependant, si vous ne jouez pas trop agressivement, le MP7 pourrait vous laisser en difficulté dans les combats à longue portée et lors de la tenue d’angles.

MP5-SD

Le MP5-SD est excellent pour un ancre CT ou un lurker en raison de son silencieux et de sa précision relativement élevée. Il est également bon pour jouer autour des fumées en raison de l’absence de traçantes, et être silencieux, vous rendant plus difficile à localiser.

Les désavantages surviennent lors de courses et de tirs, avec une grande imprécision en mouvement, vous ne pourrez pas pleinement tirer parti de la mitraillette, la rendant plus semblable à un fusil sous-alimenté qu’à autre chose. Donc, si vous êtes impatient, optez définitivement pour le MP7.

Devriez-vous Équiper les Deux ?

Équiper les deux n’est bon que si vous ne prévoyez pas vraiment d’utiliser trop d’autres armes de milieu de gamme. Nous vous conseillerions de conserver un XM1014, MAG-7/Nova, un MP9/MAC-10, et P90 à côté de l’un des deux autres MPs. Si vous n’utilisez jamais ces armes, les échanger pour un MP7 ou un MP5 pourrait être une bonne idée. Sinon, vous devriez probablement vous en tenir à l’un des deux. Vous pouvez aussi équiper l’un pour le côté CT et l’autre pour le côté T. Les possibilités sont infinies ici. Cependant, ce que nous conseillerions, c’est de ne pas trop vous fier à ces articles. Jouez avec les deux armes et voyez laquelle fonctionne mieux. Ainsi, vous jouerez à CS2 comme il se doit — à votre manière !

Alors, MP5 vs MP7 sur CS2 : quelle arme avez-vous choisie ? Assurez-vous de nous le dire sur nos réseaux sociaux si vous en avez l’occasion !

Vous pouvez aussi aimer

12 Meilleurs Skins FAMAS sur CS2

Meilleurs Skins Jaunes CS2 pour Chaque Type d’Arme