Comment Obtenir des Skins CS2 : 6 Moyens Gratuits et Payants - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Comment Obtenir des Skins CS2 : 6 Moyens Gratuits et Payants

KeyDrop Team

Nous pourrions parler indéfiniment des nuances de gameplay et de stratégie de Counter-Strike, mais admettons-le : collectionner des skins fait aussi partie de l’expérience. Comme, évidemment, votre pistolet doit correspondre à votre équipement… mais aussi vos gants. 

Alors, comment obtenir des skins CS2 pour votre collection grandissante ? Vous trouverez de nombreux conseils déroutants en ligne qui mélangent CS:GO et CS2, sans tenir compte du fait que les choses ont changé. Ce guide va clarifier les choses : nous allons passer en revue six façons d’obtenir des skins que vous pouvez commencer à utiliser dès aujourd’hui. Certaines méthodes sont gratuites, d’autres payantes, mais toutes sont 100% légitimes et fonctionnent sur CS2. 

Comment Obtenir des Skins CS2 Gratuitement

Qui n’aime pas les choses gratuites ? Commençons par examiner les meilleures façons d’obtenir gratuitement des skins CS2. Elles peuvent nécessiter de la chance et/ou du temps et des efforts, mais elles ne nécessitent pas d’argent — à part la mise à niveau Prime, mais vous l’avez probablement déjà payée de toute façon. 

Réclamer le Colis Hebdomadaire

D’abord, l’option sans effort supplémentaire et sans coût additionnel : le Colis Hebdomadaire. En mettant à niveau votre compte en Prime, vous deviendrez éligible à un drop en jeu hebdomadaire. 

La mise à niveau en Prime nécessite un paiement unique de 14,99 $ dans le magasin Steam. (Il y a d’autres avantages avec le Prime sur CS2 en plus des trucs gratuits, donc cela vaut l’investissement.) Pour réclamer votre colis, vous devrez monter d’au moins un rang votre rang privé pendant une semaine donnée. C’est facilement réalisable en jouant régulièrement au jeu — quelques matchs compétitifs vous donneront assez d’XP pour monter de rang. 

Le colis contient quatre articles, dont vous pouvez choisir deux. L’un est toujours une caisse, et les trois autres sont des skins ou des graffitis aléatoires. Les skins seront probablement dans la gamme des plus abordables, mais hé — ils sont gratuits. Une fois que vous en aurez collecté un certain nombre, vous pourrez toujours opter pour un contrat d’échange CS2 et vous procurer un meilleur article. 

Récupérer des Récompenses Quotidiennes sur les Sites CS2

Vos sites préférés d’ouverture de caisses (clin d’œil clin d’œil) et les marchés de skins proposent probablement un cadeau quotidien en récompense pour vous connecter et utiliser la plateforme. En étant actif sur plusieurs sites Web, vous pouvez réclamer quelques skins gratuits par jour. Sur Key-Drop, vous obtenez une Caisse Quotidienne gratuite qui contient de meilleures récompenses à chaque niveau que vous débloquez. Allez voir, si vous ne l’avez pas encore vu ! 

Essayer les Sites de Récompenses

Les sites de récompenses paient les utilisateurs une petite somme pour compléter des sondages, utiliser des applications, jouer à des jeux et effectuer d’autres tâches simples en ligne. Certains de ces sites Web (comme Swagbucks, Freecash et Idle-Empire) vous permettent de retirer vos gains sous forme de cartes-cadeaux pour Steam et parfois pour d’autres marchés de skins. Vous pouvez ensuite utiliser ces cartes-cadeaux pour acheter des skins CS2, des caisses et d’autres objets en jeu. 

Collecter suffisamment de fonds pour un paiement peut être chronophage, donc ce n’est pas le moyen le plus efficace d’obtenir de nouveaux skins. Mais c’est gratuit et facile, donc si vous êtes à court d’argent et que vous avez du temps libre, cela pourrait valoir le coup d’essayer. 

Participez aux Giveaways sur les Réseaux Sociaux

De nombreux sites traitant des skins et des caisses CS2 organisent régulièrement des giveaways et des concours sur leurs réseaux sociaux. Pour participer à un giveaway, vous devrez généralement aimer, commenter, partager ou interagir de toute autre manière avec la publication. Le gagnant est ensuite sélectionné via une méthode spécifiée dans la publication — cela peut être aléatoire, ou il peut y avoir un élément de compétition. 

Nous organisons des tonnes de giveaways ici chez Key-Drop, alors consultez notre Facebook, Instagram et d’autres réseaux sociaux pour participer. Qui sait, vous pourriez être le prochain heureux gagnant !

Où Acheter des Skins CS2

Obtenir des skins gratuitement prend souvent du temps et de la patience, et tend à donner des résultats imprévisibles. Donc, si vous voulez un skin spécifique et avez un peu d’argent à dépenser, vous avez plusieurs options pour l’acheter directement. Les traders en herbe trouveront également plus efficace d’investir un peu de capital dans l’achat d’un stock de skins, plutôt que d’espérer collecter gratuitement un inventaire décent. 

Marché de la Communauté Steam

Il y a des milliers de skins à vendre sur le Marché de la Communauté Steam, avec divers niveaux de rareté et des prix allant de quelques centimes à des centaines de dollars. Steam vous permet de parcourir plusieurs offres pour le même article afin de comparer les prix et de trouver les meilleures affaires. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez payer avec toutes les méthodes de paiement standard, plus les fonds de votre Portefeuille Steam. 

Places de Marché Tiers

Steam peut être le choix le plus populaire, mais il est loin d’être le seul. Plusieurs autres places de marché en ligne offrent de bonnes affaires sur les skins, les caisses et autres objets en jeu. Une simple recherche Google vous donnera une longue liste de marchés tiers — la grande majorité sont légitimes, mais vérifiez bien avant de faire des achats. Recherchez tous les signaux d’alarme habituels et effectuez une recherche en ligne pour voir ce que les autres disent à ce sujet. 

Lors de l’achat de skins, il n’y a aucune raison de se limiter à un seul site web — pour trouver les meilleures offres, il est logique de comparer les offres de plusieurs sites (y compris le Marché Steam). Cette méthode vous donnera également une meilleure idée des gammes de prix pour le skin choisi, vous aidant à éviter de vous faire arnaquer en payant trop cher. 

Au fait : certains marchés tiers vous permettent d’échanger vos skins contre des fonds que vous pouvez dépenser pour obtenir de nouveaux articles, vous n’avez donc pas nécessairement besoin d’argent pour acheter un nouveau skin CS2. En fait, cela pourrait être une bonne idée de collecter un tas de skins gratuits en utilisant les méthodes que nous avons discutées ci-dessus, puis de les échanger contre les skins plus chers que vous voulez vraiment. 

Voilà donc — six façons d’ajouter de nouveaux skins à votre inventaire, avec ou sans échange d’argent virtuel. Quelle est votre façon préférée d’obtenir de nouveaux skins CS2 ? Acheter, échanger, ouvrir des caisses ? Faites-le nous savoir sur les réseaux sociaux, tout en découvrant nos derniers giveaways et codes promo !

Vous pouvez aussi aimer

Comment Afficher les FPS sur CS2 : Commande Console & Autres Méthodes

6 Meilleures Cartes d’Entraînement à la Visée CS2