Guide de Montée en Grade CS2 - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Guide de Montée en Grade CS2

KeyDrop Team

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des skins CS2 plus grands et meilleurs, et l’une d’elles est de monter en grade en utilisant la fonctionnalité des Contrats en jeu. Bien que le processus de montée en grade CS2 puisse sembler simple — vous mettez des skins d’une certaine rareté, puis vous en obtenez un d’une rareté supérieure. Cependant, les contrats ont beaucoup de nuances, et dans cet article, nous explorerons comment monter en grade efficacement. Mais d’abord, une courte leçon sur certains termes importants.

Bases de la Montée en Grade CS2

Les trois choses que vous devez comprendre pour la montée en grade sont :

Collections

Chaque skin que vous obtenez appartient à une collection ou une caisse. C’est important pour les contrats, car les collections déterminent le pool de skins vers lequel vous allez monter en grade. Par exemple, si vous mettez 10 skins de la Collection Ancienne, vous êtes garanti de recevoir un skin de la Collection Ancienne en retour. Si vous mettez 5 de l’Ancienne et 5 de l’Overpass, c’est du 50/50. Si vous mettez 4 de l’Ancienne, 4 de l’Overpass et 2 de la Cobblestone, c’est un partage 40/40/20. 

Floats

Les floats fonctionnent de manière similaire aux collections. Le float final sera une moyenne des floats des skins que vous mettez. Ainsi, acheter des skins à float bas donnera un float bas lors de la montée en grade. Monter en grade avec des skins à float élevé résulte en un float élevé à la sortie. 

Rareté

Vous ne pouvez mettre que des objets d’une seule rareté dans une montée en grade. Vous recevrez un objet d’une rareté supérieure à celle des objets que vous avez mis. Assez simple, non ?

Des règles supplémentaires stipulent que vous ne pouvez pas mélanger des objets StatTrak™ avec des objets non-StatTrak™, et il en va de même pour les souvenirs.

Exemples de Montée en Grade CS2

Maintenant que vous savez tout cela, parlons de comment profiter des montées en grade.

Essentiellement, les montées en grade sont un pari. Il n’y a pas de solution magique ici, pas de ligne de profit garantie à 100 %. Après tout, le marché Steam se régulerait lui-même pour tout ce qui s’en approche avant que vous puissiez dire « headshot ».

C’est pourquoi, votre objectif n’est pas de garantir que vous ferez un profit, mais plutôt d’optimiser les skins que vous sélectionnez de manière à maximiser vos montées en grade.

Nous examinerons quelques montées en grade qui fonctionnent de différentes manières, et ont différentes marges de profit.

Commençons par la montée en grade à faible probabilité, ou comme j’aime l’appeler, le « Risque-le pour le Biscuit »

Montée en Grade à Faible Probabilité

Cette montée en grade est essentiellement une que vous ne devriez faire que si vous avez de l’argent à dépenser. Choisissez 9 skins restreints bon marché comme l’AWP Mortis, et un d’une collection avec un skin massif vers lequel il peut être monté en grade. Par exemple, la Collection Dust II 2021, avec le Restricted Death Strike Neuf coûtant 600 $, et montant en grade vers un Gold Arabesque de 2000 $.

Donc, la question est, êtes-vous prêt à dépenser environ 670 $ pour une chance à 10 % de 2000 $ ? 

En fait, maintenant que j’y pense, vous aurez probablement de meilleures chances avec l’améliorateur Key-Drop, alors montrons-vous une montée en grade sensée à la place.

Montée en Grade CS2 Lente et Régulière

Appelons cela l’approche lente et régulière. Des montées en grade de faible valeur, qui vous donnent un petit profit la plupart du temps. Les broyer peut être fatigant, mais ils offrent une bonne chance de faire un petit profit. Par exemple :

Vous donne 63 % de chances de profiter de la montée en grade, frais Steam inclus, avec 30 % de chances de doubler votre argent si vous obtenez le PP-Bizon | Brass. Même si vous ne l’obtenez pas, cependant, la plupart des skins vous verront soit faire un petit profit, soit équilibrer vos dépenses.

Il existe d’innombrables combinaisons que vous pouvez créer, tant que vous vous souvenez de quelques facteurs :

Toujours regarder tous les skins possibles vers lesquels vous pouvez monter en grade. Par exemple, certaines collections n’ont qu’un skin Covert, tandis que d’autres peuvent même en avoir trois. Tout cela rend les probabilités plus floues. Assurez-vous de vous rappeler que parfois la montée en grade n’en vaut tout simplement pas le risque. Par exemple, la fabrication de Gungnir a rendu le Negev Mjolnir FN plus cher que le skin vers lequel il est censé monter en grade, rendant la fabrication de Gungnir FN complètement inutile.

Oui, cela signifie essentiellement que la fabrication est une question de mathématiques. Mais il y a aussi un type spécial de fabrication dont nous n’avons pas encore parlé, et nous allons le décrire brièvement ici.

La Fabrication de Gemmes

C’est extrêmement coûteux, et pas pour les âmes sensibles. Essentiellement, l’objectif de ces fabrications est de créer le float le plus bas possible pour certains skins d’élite. Étant donné que les skins que vous devez mettre sont coûteux, et que vous courez le risque de dépenser trop si vous voulez une garantie à 100 %, ou de perdre tout votre argent si vous voulez prendre le risque.

Nous doutons qu’en tant que lecteur de ce blog, vous ayez des dizaines de milliers de dollars prêts à dépenser en skins CS2 (et si c’est le cas, vos chances sont bien meilleures sur Key-Drop !), mais si vous le faites, voici la recette :

  1. Fouillez le marché pour les skins à float le plus bas possible qui montent en grade vers le skin que vous voulez.
  2. Remplissez votre contrat soit avec tous ces skins, soit avec d’autres skins à float bas.
  3. Faites une petite prière.
  4. ???
  5. Profit (bonne chance !).

Conclusion

Ça semble être beaucoup de risques. Eh bien, nous avons une solution : vous pouvez simplement utiliser la fonctionnalité des Contrats sur Key-Drop pour améliorer votre inventaire pour un skin garanti, ou utiliser notre Skin Changer pour obtenir des chances incroyables sur un item que vous choisissez.

Cependant, si vous voulez fabriquer, assurez-vous de… compter sur votre chance. Votre meilleur pari est probablement la « montée en grade d’investissement », mais si vous voulez prendre le risque… eh bien, nous ne sommes pas là pour juger !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

15 Meilleurs Skins AK-47 sur CS2

27 Skins Rouges CS2 pour Chaque Type d’Arme