15 Meilleurs Skins AK-47 sur CS2 - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

15 Meilleurs Skins AK-47 sur CS2

KeyDrop Team

L’AK-47 est définitivement l’une des armes les plus populaires dans Counter-Strike, et les skins pour celle-ci sont toujours très demandés. Voici notre liste des meilleurs skins AK-47 sur CS2, avec diverses gammes de prix et styles. Profitez ! 

Note : Là où c’était possible, nous avons utilisé les prix du marché communautaire Steam pour les skins sans StatTrak comme référence — les prix peuvent différer sur les sites tiers, et les versions StatTrak coûteront considérablement plus cher. Quant à la méthode, nous avons identifié les meilleurs skins AK-47 en analysant plusieurs fils Reddit et Steam et en compilant une liste de 15 skins le plus souvent mentionnés par les joueurs comme leurs favoris.

1. Bloodsport

Prix : 100–150 $

Le skin Bloodsport est l’un des favoris de tous les temps des joueurs, peu importe où vous regardez. Selon son créateur, SLIMEface, ce skin et d’autres de la collection Bloodsport sont basés autour des « sponsors de courses et de sports extrêmes », ce qui explique les logos apparemment non liés présentés dans le design. Et au cas où vous vous le demanderiez, l’écriture japonaise le long du couvercle du récepteur dit « Éclair ».

SLIMEface a créé un skin Bloodsport pour chaque arme dans le jeu, mais la plupart n’ont pas encore été acceptés dans Counter-Strike 2. Pour l’instant, à côté de l’AK-47, vous pouvez obtenir les skins MP7 | Bloodsport et SCAR-20 | Bloodsport pour moins de 10 $ chacun.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Bloodsport

2. The Empress

Prix : 25–150 $

Un autre skin qui domine la plupart des listes de favoris des joueurs, The Empress est non seulement d’une beauté frappante, mais aussi très abordable. Les skins AK-47 sont relativement chers, donc 50 $ pour un magnifique skin en Usure Minimale est une vraie aubaine. 

Le design de l’Empress est inspiré de la carte de Tarot portant le même nom. En fait, ce skin fait partie d’une plus grande collection de Tarot conçue par les membres de la communauté Steam OniLolz, Zaphk, et 2Minds. Chaque skin de la collection représente une carte de Tarot différente. Voici les autres skins Tarot que vous pouvez déjà trouver sur CS2 :

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | The Empress

3. Redline

Prix : 15–90 $

Combinant fibre de carbone et noir mat avec des accents rouges, Redline est simple, élégant et très populaire. Si vous aimez le look épuré de ce skin, optez pour le float le plus bas possible : au-dessus de 0,30 environ, la base grise commence à apparaître, interférant avec le design.

Grâce à sa simplicité, Redline est idéal pour afficher vos autocollants, en particulier ceux aux couleurs assorties (noir et rouge). Vous pouvez également obtenir un skin AWP | Redline de la même collection Elegant-Red, créée par emkay.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Redline

4. Vulcan

Prix : 90–970 $

Un autre design inspiré du sport créé par un membre de la communauté (jim´s), le Vulcan combine le blanc, le noir/gris et le bleu vif pour un look propre et moderne. Les autocollants Holo semblent particulièrement cool sur ce skin.

Vous remarquerez qu’il y a une large fourchette de prix ici — cela est en partie dû au fait que le Vulcan est à son meilleur aux floats les plus bas. En tant que skin avec finition de Peinture Personnalisée, il perd des zones entières de peinture à mesure que le float augmente. Voyez par vous-même en utilisant cet aperçu d’usure du skin — la plupart des joueurs préféreront définitivement les versions Neuf en Sortie d’Usine ou Usure Minimale.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Vulcan

5. Case Hardened

Prix : 250–250 000 $+

Le voici : le fameux Case Hardened. Il a été ajouté au jeu par Valve en 2013, et il imite l’apparence d’une arme ayant subi le processus de trempe. La trempe, en termes absolument simples, est un type de traitement thermique qui donne aux parties métalliques d’une arme une finition protectrice. (Consultez cet article pour en savoir plus.)

Quoi qu’il en soit, la particularité des skins Case Hardened sur CS2 est qu’ils se déclinent en une grande variété de motifs (littéralement des centaines), qui modifient l’apparence de l’arme. Certains motifs sont très demandés, ce qui explique la fourchette de prix : vous pouvez obtenir un skin AK-47 Case Hardened pour 250 $, mais les motifs les plus rares se vendent pour des sommes véritablement folles.

En fait, en 2023, l’AK-47 | Case Hardened est devenu ce que PC Gamer a appelé « probablement l’arme la plus chère de l’histoire du jeu vidéo » lorsqu’elle a été vendue dans le cadre d’une transaction de 400 000 $. Le skin en lui-même ne valait pas tout à fait autant — il était accompagné d’autocollants super précieux qui constituaient une grande partie de cette somme — mais cela montre à quel point les motifs rares peuvent devenir chers.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Case Hardened

6. Fuel Injector

Prix : 100–550 $

Ce skin a été conçu par le membre de la communauté emu dans le cadre de sa collection à thème automobile Supercharged. Le corps jaune de ce skin est définitivement accrocheur, mais ce sont les points fins méticuleusement conçus de ce skin qui impressionnent le plus, évoquant une voiture de sport de luxe. 

Le motif sur le chargeur ressemble un peu à un système de chaîne de distribution de moteur, tandis que la crosse et la poignée du fusil rappellent l’upholstery en cuir (ou un volant en cuir). Sérieusement, plus vous regardez, plus vous découvrirez de détails cool.

Jusqu’à présent, un autre skin de la même collection a été intégré dans le jeu : le Tec-9 | Fuel Injector.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Fuel Injector

7. Fire Serpent

Prix : 700–2 850 $

Le Fire Serpent est un vrai classique — c’était l’un des premiers skins ajoutés à CS:GO (en 2013, environ un an après la première du jeu). Aujourd’hui, les Fire Serpents sont assez rares, ce qui les place dans la catégorie des prix élevés : les versions Neuf StatTrak de ce skin valent environ 7 000 $.

Si c’est un serpent de feu, pourquoi est-il vert, cependant ? Le skin représente en fait une créature mythologique, Xiuhcoatl — la forme spirituelle de la divinité aztèque du feu, dont le nom peut être traduit par « serpent turquoise ». D’où la couleur verte et le style général du skin. Xiuhcoatl guidait le dieu du soleil à travers le ciel, ce qui explique les nuages vus dans le design.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Fire Serpent

8. Asiimov

Prix : 20–240 $

Les Asiimov font partie des skins les plus distinctifs du jeu, grâce au design net présentant du blanc, de l’orange et du noir. Les Asiimov Neuf en Sortie d’Usine sont particulièrement appréciés, coûtant environ 240 $ — donc, presque cinq fois plus que la chose la plus proche, Usure Minimale (50 $).

La collection Asiimov a été conçue par le membre de la communauté Coridium, et il existe plusieurs autres skins Asiimov dans Counter-Strike :

Tous ces skins présentent les mêmes couleurs et style, bien qu’ils soient généralement moins chers que l’AK-47 | Asiimov.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Asiimov 

9. Wild Lotus

Prix : 2 250–10 000 $+

Aussi beau que rare, le Lotus Sauvage a été ajouté à CS:GO en 2019. Actuellement, il existe moins de 3000 Lotus Sauvages, il n’est donc pas étonnant que les versions Neuf en Sortie d’Usine se vendent régulièrement pour plus de 10 000 $.

Il y a eu un cas bien médiatisé d’un Wild Lotus vendu pour 160 000 $, mais en fait, ce sont les quatre autocollants holo de Katowice 2014 qui ont fait monter le prix, pas le skin lui-même.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Wild Lotus

10. Cartel

Prix : 8–25 $

Au premier regard, le Cartel semble presque identique au skin AK-47 par défaut. Regardez un peu plus près, cependant, et vous remarquerez les gravures incroyablement détaillées sur chaque partie métallique du fusil. 

Le design (créé par coyote37, Anders et Hanzo) a un thème mexicain, s’inspirant de l’art et du symbolisme mexicains traditionnels. Vous trouverez de nombreux motifs floraux complexes et des calaveras (crânes en sucre), ainsi que d’autres imageries du Day of the Dead. 

Vous pouvez obtenir un skin P250 | Cartel assorti de la même collection.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Cartel

11. Slate

Prix : 2–10 $

Le Slate est un skin tout noir qui plaira à chaque minimaliste parmi vous. Il est également incroyablement abordable, coûtant seulement environ 10 $ Neuf (jusqu’à 40 $ avec StatTrak). 

Ce skin a une belle allure en soi, mais les joueurs aiment aussi l’utiliser pour afficher leurs meilleurs autocollants. Sans couleurs autres que le noir et sans textures distrayantes, le Slate constitue la base parfaite pour les autocollants.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Slate

12. Neon Rider

Prix : 20–150 $

L’esthétique retrowave inspirée des années 80 rend le Neon Rider impossible à confondre avec un autre skin AK-47. Le design présente des couleurs vives et un thème urbain, plus un personnage humain portant un casque de moto à thème monstre. Ce type est le Neon Rider éponyme, et il est un personnage développé par Puffin, le créateur de ce skin. Consultez leur page Steam pour en savoir plus sur le Neon Rider, voir des teasers de style vintage pour de nouveaux skins, et plonger dans le monde de Neon City.

Actuellement, il y a un autre skin de cette série dans le jeu : Mac-10 | Neon Rider. Fait amusant : les créateurs du Neon Rider ont également collaboré avec SteelSeries pour créer une souris de jeu et des tapis de souris à thème Neon Rider-themed en édition limitée.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Neon Rider

13. Aquamarine Revenge

Prix : 20–110 $

Voici un design intéressant à un prix décent. La Aquamarine Revenge (initialement nommée Courage Alt par son créateur, PoignantEnvy) présente des dauphins orange stylisés sur un fond de vagues bleu turquoise. La crosse et la poignée du fusil semblent noires à première vue, mais regardez de plus près, et vous remarquerez le même motif là, seulement en nuances de gris foncé.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Aquamarine Revenge

14. Hydroponic

Prix : 630–1 500 $+

L’Hydroponic a été ajouté au jeu par Valve en mai 2015. C’est un skin relativement peu commun — pas exactement rare, mais l’offre est suffisamment limitée pour faire monter les prix bien au-delà de 1 000 $. 

Le motif en bambou est aléatoire, ce qui signifie que le skin aura une apparence légèrement différente selon le numéro de motif. Les seules zones qui changent d’apparence sont les parties avec le fond blanc cassé.

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Hydroponic

15. Wasteland Rebel

Prix : 30–350 $

Granuleux et robuste, le Rebelle des Wasteland Rebel présente une partie du logo des terroristes sur le chargeur. Parmi les autres écrits et marquages sur le fusil, vous trouverez le graffiti « 1337 Krew » sur le récepteur, un crâne et des os croisés, et un visage souriant. Il y a aussi une inscription de code de bombe sur le côté du fusil.

Si vous aimez ce design, vous serez heureux de savoir que vous pouvez obtenir un skin Glock-18 | Wasteland Rebel assorti de la même collection par SA_22, ainsi qu’un skin Sawed-Off | Wasteland Rebel (même créateur, ambiance différente).

Ouvrez des caisses avec l’AK-47 | Wasteland Rebel

Voilà : 15 des meilleurs skins AK-47 sur CS2. Nous espérons que votre favori personnel a fait partie de cette liste, ou peut-être que vous avez trouvé un nouveau skin favori aujourd’hui. Pour des options plus abordables, consultez notre liste des meilleurs skins AK-47 bon marché dans CS2. Consultez également notre caisse AK-47 — elle contient des tonnes de skins AK impressionnants, y compris le Wild Lotus !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

Comment Terminer l’Échauffement sur CS2 : Meilleures Commandes

Guide de Montée en Grade CS2