Comment Terminer l'Échauffement sur CS2 : Meilleures Commandes - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Comment Terminer l’Échauffement sur CS2 : Meilleures Commandes

KeyDrop Team

La phase d’échauffement dans Counter-Strike a son but : c’est une sorte de zone d’attente, conçue pour vous occuper pendant que les connexions de tous se stabilisent et que les emplacements de joueurs vides se remplissent. Mais si l’attente n’est pas votre truc, voici comment terminer l’échauffement sur CS2 à l’aide de commandes de console. Sautez l’échauffement et plongez directement dans l’action ! 

Commande pour Terminer l’Échauffement CS2

La seule façon de terminer l’échauffement sur CS2 est d’utiliser une commande de console. Ainsi, la première étape est de vous assurer que vous avez activé la console de développeur dans votre jeu (Paramètres → Jeu → Réglez « Activer la Console de Développeur » sur « Oui »). 

Ouvrez la console pendant l’échauffement en utilisant la touche tilde [~] et tapez : 

mp_warmup_end

…et c’est vraiment tout — l’échauffement devrait se terminer immédiatement. Si vous voulez le terminer avec un délai ou une condition, continuez à lire pour des commandes supplémentaires. 

Commande pour Terminer l’Échauffement sur un Minuteur

Vous pouvez terminer l’échauffement sur CS2 après qu’un certain nombre de secondes se soit écoulé. Cela pourrait être utile si vous voulez donner à votre équipe un temps défini pour se préparer. 

Utilisez cette commande, en remplaçant # par le nombre de secondes jusqu’à la fin de l’échauffement : 

mp_warmuptime #

Par exemple, pour terminer l’échauffement après 5 minutes (donc, 300 secondes), vous utiliserez la suivante : 

mp_warmuptime 300

Terminer l’Échauffement Une Fois Qu’Assez de Joueurs Ont Rejoint

La phase d’échauffement est là en partie pour laisser le temps aux joueurs de rejoindre. Si vous sautez l’échauffement après un certain temps, vous pourriez vous retrouver avec des emplacements vides. Pour éviter cela, il est possible de terminer l’échauffement une fois qu’un nombre spécifié de joueurs a rejoint. 

Voici la commande — remplacez # par le nombre requis de joueurs, vous inclus : 

mp_endwarmup_player_count #

Par exemple, pour terminer l’échauffement une fois que 6 joueurs, vous inclus, sont prêts, tapez : 

mp_endwarmup_player_count 6

Comment Sauter l’Échauffement en Hors Ligne

Vous jouez hors ligne contre des bots ? Alors, vous n’avez probablement pas du tout besoin du round d’échauffement. Pour le désactiver entièrement lorsque vous jouez hors ligne, utilisez cette commande : 

mp_do_warmup_offline 0

Cela désactivera l’échauffement dans les jeux hors ligne jusqu’à ce que vous redémarriez CS2. Vous pouvez également l’activer à nouveau avec une autre commande : 

mp_do_warmup_offline 1

C’est aussi simple que cela. Maintenant, vous avez un contrôle total sur la durée de vos rounds d’échauffement — profitez de vos matchs sans échauffement ! Ensuite, lisez notre article sur la création d’un fichier autoexec dans CS2, l’affichage des FPS dans CS2, ou l’utilisation des options de lancement de CS2. Bonne lecture !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

30 Skins CS2 Pas Chers Sous 1 $ Pour Chaque Type d’Arme

15 Meilleurs Skins AK-47 sur CS2