Les Meilleures Options de Lancement CS2 - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Les Meilleures Options de Lancement CS2

KeyDrop Team

Votre jeu ne fonctionne pas tout à fait comme vous le souhaitez ? Ou peut-être en avez-vous assez de la vidéo qui se lance à chaque fois que vous lancez le jeu. Ou vous voulez que votre autoexec CS2 se lance à chaque démarrage du jeu ? Eh bien, nous avons la solution pour vous ! Les Options de Lancement CS2 !

Comment configurer les options de lancement CS2 ?

Pour définir les options de lancement, tout ce que vous avez à faire est d’aller dans votre Bibliothèque Steam, et de faire un clic droit sur Counter-Strike 2. Sélectionnez « Propriétés » et vous verrez les Options de Lancement dans l’onglet Général des paramètres.

Les meilleures options de lancement CS2

CommandeRésultat
-consolePermet d’ouvrir la console de développeur en utilisant la touche tilde (~).
-highDonne la priorité à CS2 dans vos processus, le rendant plus rapide.
+exec [nom de l’autoexec]Exécute un fichier .config donné. Nous recommandons de nommer votre fichier autoexec et de définir la commande à +exec autoexec.
-novidPermet de passer la vidéo d’introduction à chaque lancement du jeu.
+fps_max [valeur]Définit le plafond de FPS pour votre jeu. par exemple, +fps_max 300 limitera vos fps à un maximum de 300.
-threads [valeur]Si vous avez un CPU multi-thread, vous pouvez sélectionner combien de threads vous voulez dédier à CS2. Par exemple, -threads 4.
-freq [valeur]Définit votre taux de rafraîchissement et le force sur votre moniteur. Par exemple, pour un moniteur 240 HZ -freq 240 serait approprié.
-nojoySupposé améliorer les FPS en désactivant le support des manettes, donc si vous avez des problèmes avec le jeu qui tourne lentement, cela pourrait aider.
-vulkanChange le moteur de rendu en Vulkan, ce qui peut améliorer les performances sur certaines cartes graphiques.
-fullscreenForce le jeu à fonctionner en mode plein écran.

Il existe de nombreuses autres options, mais celles-ci sont généralement les plus importantes à considérer selon ce que vous voulez faire. De plus, rappelez-vous que vous pouvez exécuter pratiquement n’importe quelle commande de console au démarrage en tapant « +commande_console » (où vous remplacez commande_console par la commande exacte, par exemple « +cl_showfps 1 » pour afficher les FPS sur CS2. Cependant, nous recommandons de placer de telles commandes dans votre fichier autoexec.)

Si vous voulez vraiment approfondir, assurez-vous d’expérimenter et de jouer avec les commandes et leurs combinaisons, pour tirer le meilleur parti de votre expérience CS2.


Assurez-vous de consulter notre guide autoexec CS2 pour en savoir plus sur les commandes, et n’hésitez pas à nous faire savoir si l’une de ces options vous a aidé !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

Comment Surfer sur CS2 : Serveurs, Cartes & Astuces

Les Meilleurs Skins Bleus CS2 pour Chaque Arme