Top 6 des Skins les Plus Chers dans CS2 + Autocollants - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Top 6 des Skins les Plus Chers dans CS2 + Autocollants

KeyDrop Team

Avec la sortie de CS2, une grande question doit sûrement vous trotter dans la tête : quels sont les skins les plus chers, quels sont les joyaux qui, une fois déballés, vous rendront immensément riche. Dans cet article, nous allons explorer les 6 skins les plus chers du jeu, en nous concentrant sur les « types de skin » plutôt que sur des skins rares et uniques, dont nous parlerons probablement à l’avenir. Nous avons également décidé de ne pas inclure les gants État Neuf, car ils sont généralement les skins « réguliers » les plus chers du lot.

Ça vous semble bien ? Voyons ce que nous avons pour vous.

Les Skins les Plus Chers de CS2

AWP | Gungnir

Cette bombe bleue de la Collection Nordique est devenue le nouveau AWP haut de gamme. Ce n’est pas difficile à comprendre pourquoi. Il est rare comme le D-Lore, tout en ayant un design et une palette de couleurs beaucoup plus attrayants. Pas étonnant qu’il puisse coûter jusqu’à 15 000 $ en État Neuf.

Ouvrez des caisses avec AWP | Gungnir

AWP | Dragon Lore

Le classique « Saint Graal » des skins de Counter-Strike reste exactement cela dans CS2. C’est difficile de dire si le Dragon Lore est cher à cause de son apparence (personnellement, je le trouve un peu terne) ou de sa rareté et de la légende qui l’entoure. Quoi qu’il en soit, celui-ci coûte jusqu’à 14 000 $ en État Neuf, les versions souvenirs étant plus chères.

Ouvrez des caisses avec AWP | Dragon Lore

AK-47 | Wild Lotus

Il y a un schéma ici, et ce schéma est que les skins rares sont chers, peu importe leur beauté. Le Wild Lotus est subtil et dans ce cas de la poule et de l’œuf, le prix est clairement venu en premier. Avec la collection Saint-Marc étant une prise rare et le Wild Lotus étant un skin haut de gamme, il n’est pas étonnant qu’il soit cher, même si les droits de vantardise dépassent de loin toute valeur esthétique que le skin pourrait apporter. Les Lotus en État Neuf coûtent environ 12 000 $. 

Ouvrez des caisses avec AK-47 | Wild Lotus

M4A4 | Howl

Le Howl est un magnifique skin avec une riche histoire qui le rend extrêmement cher. Après que le skin soit arrivé dans le jeu via l’atelier Steam, il s’est avéré que l’un de ses designers avait volé le graphique central du loup d’un utilisateur de DeviantArt. Cela a entraîné un avis de DMCA qui a poussé Valve à changer l’apparence du skin et à le retirer des caisses. Cela signifie que le skin est extrêmement rare, surtout lorsqu’il est associé aux autocollants IBuyPower. (Plus à ce sujet plus tard) Les Howls en État Neuf se vendent environ 7 000 $.

Ouvrez des caisses avec M4A4 | Howl

AWP | Medusa

Le skin ultime de la collection Dieux & Monstres est assez terne comparé à certaines des nouvelles offres (et peut être qualifié d’Atheris exorbitamment cher), mais en même temps, il a une vibe classe. Alors que son prix (comme tous les autres skins ici, à l’exception du Howl) découle de la rareté de sa collection, la Medusa reste esthétiquement plaisante. Les Medusas en État Neuf vous coûteront environ 6 000 $.

Ouvrez des caisses avec AWP | Medusa

AWP | The Prince

Si vous cherchez le meilleur des deux mondes, le Prince, tout comme le Gungnir, est à la fois extrêmement beau et complexe, offrant une ambiance royale qui lui permet vraiment de mériter son nom. Si vous recherchez un skin qui vous donne de la classe et que vous avez beaucoup d’argent à investir, cet AWP pourrait être un achat amusant pour environ 4 000 $ en État Neuf.

Ouvrez des caisses avec AWP | The Prince

Les Autocollants les Plus Chers de CS2

Cependant, nous devons admettre une chose — les articles les plus chers dans CS2 ne sont pas réellement des skins. Ce sont des autocollants d’une époque révolue représentant des équipes disparues. Les célèbres autocollants de la capsule Katowice 2014 peuvent coûter environ 100 000 $. Il est peu probable que vous les trouviez en jeu, et les capsules contenant ces autocollants sont pratiquement éteintes. À chaque utilisation d’un autocollant, celui-ci est retiré du jeu, rendant ces articles encore plus rares. Les plus chers sont :

Titan (Holo) | Katowice 2014

titan-holo-katowice-2014

Titan était l’une des top équipes françaises sur CSGO, comprenant des joueurs comme shox, NBK, KennyS et ScreaM au cours de son existence. Elle s’est dissoute en 2016, 2 ans après le lancement de la capsule. Cela, associé à l’apparence iconique de l’autocollant, le place en compétition avec le deuxième autocollant de notre liste pour le titre du plus cher. Au moment de la rédaction, les prix pour cet autocollant commencent à environ 75 000 $ et peuvent facilement atteindre plus de 100 000 $. 

iBUYPOWER (Holo) | Katowice 2014

ibuypower-holo-katowice-2014

Souvent associé au Howl, cet article est également entaché de scandale. iBUYPOWER était autrefois la meilleure équipe nord-américaine avec des légendes du NACS comme skadoodle, steel, dazed, AZK et swag. Malheureusement, en 2014, il s’est avéré que ces quatre derniers avaient participé à une conspiration de trucage de matchs, leur valant une interdiction à vie de Counter-Strike. Vous pouvez voir pourquoi cela inciterait les gens à associer cet autocollant « illégal » avec le Howl, mais le fait que son logo de lynx rouge s’accorde parfaitement avec le loup rouge en fait un choix encore meilleur. Étant donné sa rareté et son histoire, il n’est pas étonnant que cet autocollant soit extrêmement cher (75 000–90 000 $).

Reason Gaming (Holo) | Katowice 2014

reason-gaming-holo-katowice-2014

L’histoire de Reason est intéressante — au fil des ans, elle a eu des équipes du Danemark, de Suède et du Royaume-Uni, et maintenant elle est de retour sur la scène avec une équipe nord-américaine. Cependant, l’équipe Reason la plus légendaire est celle de 2014 dirigée par nul autre que le célèbre leader en jeu Karrigan. Reason existe toujours, mais n’est jamais revenu en major, rendant son autocollant orange emblématique une acquisition coûteuse (70 000 $). 

Vox Eminor (Holo) | Katowice 2014

vox-eminor-holo-katowice-2014

Venant d’Australie, Vox Eminor est une autre organisation dissoute, rendant son logo extrêmement rare. Avec une équipe comprenant les superstars australiennes de Counter-Strike les plus légendaires, y compris l’actuel analyste de bureau Spunj et les riflers épiques AZR et jks, cet autocollant est un régal pour les fans des outsiders, le plaçant comme le dernier article de cette liste, d’une valeur de plus de 50 000 $.

Comment Obtenir des Skins Chers sur CS2 ?

Eh bien, cela dépend. Pour certains, vous pouvez les acheter sur le marché Steam ainsi que sur des sites Web externes, mais nous supposons que vous n’avez peut-être pas des milliers de dollars qui traînent. Ouvrir des caisses CS2 gratuites pourrait être une solution, mais c’est peu probable. Vous pouvez également tenter votre chance sur des sites Web externes d’ouverture de caisses CS2 comme Key-Drop. Qui sait, peut-être pourrez-vous obtenir ce Gungnir de rêve de cette manière !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

Guide sur le Float CS2 : Conditions des Skins Expliquées

Top 7 des Couteaux CS2 les Moins Chers