Comment Obtenir des Gratuites Caisses sur CS2 - KeyDrop Blog
Aller au contenu
Retour à l'accueil

Comment Obtenir des Gratuites Caisses sur CS2

KeyDrop Team

Pour de nombreux joueurs de CS2, les caisses représentent le nec plus ultra. Ces coffres virtuels renferment la promesse de skins d’armes uniques, d’autocollants et d’autres objets exclusifs en jeu qui peuvent personnaliser votre expérience de jeu. Et si vous avez vraiment de la chance, elles peuvent même vous enrichir. Si vous vous demandez comment obtenir des caisses sur CS2, vous serez heureux de savoir qu’il existe plusieurs options, y compris des gratuites. Alors, obtenons quelques caisses !

Comment Obtenir Gratuitement des Caisses sur CS2

On dit que rien dans ce monde n’est gratuit, mais les caisses CS2 pourraient bien être une exception… En quelque sorte. Si vous n’êtes pas pressé de récupérer de nouvelles caisses et skins, il existe quelques moyens de les obtenir en bonus gratuit. 

Jouez au Jeu

D’accord, je sais. J’ai entendu ce « Bah oui ! » d’ici. Mais bien que cela puisse sembler évident, il vaut toujours la peine de mentionner que le moyen le plus facile d’obtenir gratuitement des caisses est de jouer au jeu, surtout depuis que le système de drop a changé sur CS2 par rapport à CS:GO. 

À l’époque de CS:GO, vous pouviez obtenir des caisses gratuites comme drops aléatoires après les matchs. Mais sur CS2, Valve a remplacé les drops aléatoires par des Colis de Soin Hebdomadaires. Ceux-ci sont uniquement disponibles pour les joueurs ayant le compte Prime payant sur CS2, donc on pourrait arguer qu’ils ne sont pas entièrement gratuits, mais dans tous les cas, vous n’avez pas à payer extra pour eux. Augmentez d’au moins un rang votre grade privé au moins une fois dans une semaine donnée, et vous aurez à choisir deux objets parmi quatre aléatoires. L’un des objets est toujours une caisse, et les trois autres incluent des skins et des sprays. 

Obtenez Votre Caisse Quotidienne Gratuite Chez Key-Drop

Vous n’avez pas à chercher très loin pour des caisses gratuites, vous êtes déjà au bon endroit. Si ce n’est pas déjà fait, découvrez notre fonctionnalité de Caisse Quotidienne, où vous pouvez ouvrir une caisse par jour entièrement gratuitement. 

En utilisant régulièrement Key-Drop et en complétant des objectifs mineurs, vous débloquerez des caisses de niveau supérieur avec de meilleures chances d’obtenir des skins plus rares et plus précieux. 

Le meilleur, c’est que nos caisses ne nécessitent pas de clé, donc vous n’avez pas à dépenser d’argent pour les ouvrir. Vous ouvrirez vos caisses gratuites directement sur la plateforme et collecterez les skins directement dans votre inventaire Steam. 

Comment Acheter des Caisses sur CS2

Les trucs gratuits, c’est toujours bien, mais attendre et/ou jouer au jeu pour obtenir des caisses gratuites n’est pas toujours pratique, surtout pour les traders. Si vous voulez mettre la main sur une caisse maintenant, il existe plusieurs options pour où et comment en acheter une (ou plusieurs !). 

Visitez le Marché Communautaire Steam

L’endroit le plus populaire pour acheter et vendre des caisses CS2 est le Marché Communautaire Steam. Il suffit de chercher des caisses CS2, de faire votre choix et de réaliser votre achat. N’oubliez pas que vous pouvez filtrer les résultats par jeu pour faciliter la recherche. 

Notez que vous devrez acheter une clé correspondante pour ouvrir votre caisse. Vous pouvez obtenir la clé sur le Marché ou l’acheter via une fonctionnalité en jeu — lorsque vous allez ouvrir la caisse dans votre inventaire en jeu, vous aurez l’option d’acheter automatiquement la clé correcte. 

Consultez des Sites Tiers

Une simple recherche Google vous dirigera vers plusieurs sites tiers permettant aux utilisateurs d’échanger des caisses officielles CS2. Ils offrent globalement des services assez similaires, bien qu’ils puissent différer dans leur fonctionnalité. Par exemple, sur certains sites, vous devez payer directement avec de l’argent, tandis que sur d’autres, vous pouvez être en mesure d’échanger vos objets CS2 en échange d’une caisse ou de crédit virtuel. 

Le plus grand avantage d’utiliser des sites tiers concerne les utilisateurs cherchant à vendre des caisses ou des objets. Vous pourrez peut-être vendre vos skins et caisses contre de l’argent là-bas, tandis que le Marché de la Communauté ne vous permet que d’échanger des objets en jeu contre du crédit à dépenser sur Steam. 

Avant de dépenser de l’argent, vérifiez que le site web est légitime. Essayez de trouver des avis d’utilisateurs en ligne pour être sûr à 100% que ce n’est pas une arnaque d’une sorte ou d’une autre, bien que gardez à l’esprit que les utilisateurs parfois notent négativement des sites simplement parce qu’ils n’ont pas obtenu ce qu’ils voulaient, plutôt qu’en raison d’une véritable arnaque. Et souvenez-vous que vous aurez toujours besoin d’obtenir des clés pour les caisses achetées sur des sites tiers. 

Essayez les Sites d’Ouverture de Caisses

Les sites d’ouverture de caisses CS2 (comme celui sur lequel vous êtes en ce moment) vous permettent d’ouvrir des caisses directement sans les ajouter à votre inventaire et sans clés. Il suffit de recharger votre crédit sur le site et de vous lancer. 

L’avantage des caisses sur Key-Drop et des sites similaires, c’est que vous avez un choix de caisses bien plus large. Nous proposons des caisses fabriquées sur mesure qui diffèrent des caisses officielles CS2, vous offrant un plus grand choix et parfois de meilleures chances sur des objets spécifiques que vous pourriez vouloir. De plus, sur Key-Drop, vous pouvez voir ce que chaque caisse peut contenir, ainsi que les chances exactes de drop de chaque objet. 

Ainsi, comme vous pouvez le voir, il existe quelques moyens éprouvés pour obtenir des caisses CS2, chacun avec ses propres avantages. N’oubliez pas de récupérer votre Caisse Quotidienne Gratuite !

KeyDrop Team

Partager :

Vous pouvez aussi aimer

Classements CS2 : Leur Fonctionnement et Comment Améliorer

Les Plus Grands Scandales de Counter-Strike